ANIMATION ESTIVALE c parti!

Jeudi après-midi première animation d’une série de cinq destiné aux novices souhaitant découvrir la pêche en plan d’eau. La session affichait complet avec une vingtaine d’inscrits. Quelques poissons sont venus ravir nos pêcheurs sur les conseils des guides de pêche et des bénévoles de l’association : gardons, brèmes, perches et un silure !

APN ADOS

Deuxième journée de l’APN adolescents avec au programme pêche aux appâts naturels et lancer cuillers encadrés par un guide de pêche et deux bénévoles.

Malgré une météo pas favorable et grace a l’assiduité des jeunes ils ont pris quelques farios sauvages

préparation SAUVETAGE

L’aappma prépare le sécheresse! Depuis deux ans nous avons un ruisseau qui sèche sur deux kilomètres

Nous souhaitons sauvez le poisson avant l’assec complet. Pour cela nous devons dégager les arbres en travers du lit afin que les techniciens de la federation passent facilement avec le matériel de pèche électrique

et comme ruisseau = décharge nous avons collectés une remorque d’ordures!