Vous trouverez ci-dessous quelques hébergements de qualité autour du lac de St-Etienne-Cantalès et aussi de Laroquebrou.

Que ce soit un camping, un hôtel, un gîte ou simplement une maison individuelle, ces hébergements sont régulièrement loués par les pêcheurs avec grande satisfaction.

Aller directement à la partie concernant :
Campings
Gîtes
Hôtels

Campings

Camping Le Domaine du Lac ***

Camping Le Domaine du Lac - vue aérienne
  • Accès direct au lac
  • Snack bar
  • Piscine
  • Plage surveillée
  • Location pédalo
  • Canoë paddle

Camping La Presqu'île du Puech des Ouilhes ***

Camping La Presqu'île du Puech des Ouilhes - vue aérienne
  • Téléphone : 04.71.46.42.38 / 06.80.37.15.61
  • Adresse : Puech des Ouilhes 15150 Lacapelle Viescamp
  • Site web : www.camping-lac-auvergne.com/
  • Dates d'ouverture : locations chalets - mobil-homes à partir de Pâques / emplacements camping du 01/07 au 31/08

Magnifiquement implanté sur une presqu'île qui s'avance sur le lac de Saint-Etienne Cantalès, ce camping est plébiscité par les lecteurs du Petit Futé pour son emplacement, sa propreté et l'accueil chaleureux et efficace. Le camping compte 97 emplacements, à l'abri des pins et des chênes. Les chalets, en bois, ont tous une terrasse couverte dotée d'un salon de jardin. Outre les équipements du camping, le lac permet tous les sports nautiques, ainsi que des randonnées tout autour. A deux pas d'une plage aménagée en contrebas du camping, vous pourrez vous baigner en toute sécurité. Très bons emplacements pour la pêche autour du camping. Une promenade, autour de la presqu'île, accessible en fauteuils roulants a été aménagée, tout autour de la presqu'île, pour une balade paisible. L' illumination le soir confère une ambiance remarquable à vos promenades vespérales. Vous trouverez un restaurant à 2 km et tous les commerces à 8 km.

Camping Les Rives du Lac ***

Camping Les Rives du Lac - vue aérienne
  • Location de mobil-home, emplacement libre
  • Situation idéale pour la pêche
  • Accueil de groupe
  • Bar, snack
Camping Les Rives du Lac - entrée du camping

Camping du Viaduc ***

Camping du viaduc - vue aérienne

54 emplacements dont 9 mobil-home et 1 chalet (chalet possibilité location toute l’année) avec piscine, aire de jeux enfants, snack-pizzas, bar.

Camping situé au bord du Lac de Saint-Etienne-Cantalès et proximité des Monts du Cantal, de la Vallée du Lot, de la Dordogne et de l'Aveyron.

Location d'une barque (6cv)

Camping du viaduc - mobil-home

Gîtes

Maison individuelle à Lacapelle-Viescamp

A louer maison pour vacances, à Lacapelle-Viescamp, proche barrage St-Etienne-Cantalès. Mise à l'eau principale à 2km.

3 chambres (2 lits 140cm) (2 lits 90cm), cuisine equipée frigidaire congélateur, gazinière, lave-linge, salle d'eau, salle à manger, garage, barbecue, table de jardin.

A 900m site amenagé (plage et ses structures flottantes, sentier pietonnier sur pilotis avec animation son et lumière, club nautique, Snack bar.

Location de 300€ à 500€ la semaine, possibilité à la nuit.

RDC dans maison individuelle à Lacapelle-Viescamp

• Propriétaire : Mme Alice Montil
  • Téléphone : 06.40.08.33.87 / 06.44.95.14.89
  • Adresse : Le Rieu 15150 Lacapelle-Viescamp
  • Coordonnées GPS : N 44.5457 / E 2.1523

Idéal pour pêcheurs.

Appartement au rez-de-chaussée d'une maison dans grand parc à 500 mètres de la mise à l'eau principale du barrage.

Environ 60m² pour maximum 6 personnes.

• 2 chambres avec lit 140cm
  • Salon avec canapé lit
  • Cuisine toute équipée
  • Salle d'eau / WC
  • Chaufferie pour sécher les vêtements
  • Barbecue 220V extérieur

Location du samedi au samedi de préférence.

Haute saison du 1er Juillet au 2 Septembre

• Week-end (Ven. Sam. Dim.) : 150€
  • Semaine : 250€
  • 2 semaines : 380€
  • 1 mois : 500€

Hors-saison

• Week-end (Ven. Sam. Dim.) : 100€
  • Semaine : 200€
  • 2 semaines : 300€
Maison individuelle à Lacapelle-Viescamp

Gîte 4 épis de 4 à 8 personnes tout confort, une vue imprenable sur le barrage de Saint-Étienne-Cantalès, accès direct à l'eau sécurisé par une clôture, possibilité d’amarrer votre bateau.
La mise à l'eau la plus proche est Puech des Ouilhes (2 km).
Pour vos loisirs piscine de Saint-Étienne-Cantalès, golf de Haute Auvergne (10km), karting (16 km), randonnée pédestre et équestre, station de ski "Le Lioran"(1 heure)...
Commerces les plus proche 10 min.
Maison de 170 m2 rénovée en 2016, terrain 2400 m2 avec garage deux emplacements.

• 1er niveau : cuisine équipée ouverte sur séjour, grande pièce à vivre à la vue d'exception sur le lac, 1 chambre avec 1 lit de 140x200, 1 chambre avec 2 lits de 90x190, 1 salle d'eau lavabo double vasques et un WC.
  • 2ème niveau : coin jeux pour enfants

2 chambres avec lits de 140x200, 1 salle d'eau avec WC ouvert pour la capacité 8 personnes.
Équipements bébé: 1 lit parapluie, chaise-haute, baignoire et chauffe biberon.
Chauffage électrique: inclus dans le tarif, possibilité d'utiliser le poêle (bois gratuit).
Équipements supplémentaires: télé écran plat, wifi, lave-linge, sèche-linge et barbecue, table et salon de jardin.
Un garage avec 2 places.
Lits fait à l'arrivée, possibilité linges de toilettes en supplément (3€ par personne pour une semaine).
En option, nous proposons le ménage de départ à 70€ pour capacité 8 personnes et 35€ capacité 4 personnes.
Hébergement 2 nuits minimum.
Taxe de séjour en supplément 1€20 par personne et par nuitée.
Contrat de location établi par Gîte de France.
Nos amis les animaux sont acceptés sous certaines conditions.

Hôtels

Hôtel du Lac - Restaurant Le Capellain

logis
cocotte
Hôtel du Lac

Cuisine traditionnelle soignée, élaborée à partir de produits régionaux. Salle lumineuse avec exposition de peintres locaux et vues sur le lac de St-Etienne-Cantalès.

Hôtel - Restaurant Le Pradel

Cuisine traditionnelle. Terrasse surplombant le lac de St-Etienne-Cantalès.

• Téléphone : 04.71.46.35.09
  • Adresse : Le Bourg 15150 St-Etienne-Cantalès