Tout pêcheur adhère à une AAPPMA, Association Agréée pour la Pêche et la Protection des Milieux Aquatiques, en prenant son permis de pêche. Cette adhésion permet de participer, sur la base du volontariat, aux actions courantes de l’association (nettoyage des berges, entretien des ouvrages, récupération des baux de pêche…).

L’accomplissement des missions dévolues aux AAPPMA nécessite une forte implication de ses adhérents, rien ne vaut des acteurs au plus près du terrain pour mettre en pratique les connaissances acquises au fil des années.

Plus nombreux nous serons et plus de travaux nous ferons, nos rivières et ruisseaux ont besoin de nous pour les entretenir.

Nous recherchons des pêcheurs passionnés, motivés, respectant les lois et le poisson. Si cela vous correspond, rejoignez nous !

Bénévoles