Le monde de la pêche repose essentiellement sur les bénévoles des AAPPMA. Lorsque vous achetez votre carte de pêche vous adhérez à une AAPPMA, pensez à choisir Laroquebrou. Vous pouvez aussi nous rejoindre et nous aider dans notre tâche immense !

Bonne pêche

Pour acheter votre carte de pêche et devenir membre de l'AAPPMA de Laroquebrou, deux choix s'offrent à vous :

Chez nos dépositaires

Nos dépositaires sont le lien entre notre association et vous. Certains nous vendent les cartes de pêche depuis des dizaines d'années.

Pensez à prendre votre carte chez eux. Vous aurez le petit conseil en plus que seul un habitant du pays peut vous donner.

Par Internet

1. Sélectionnez votre type de carte.
  2. Sélectionnez le département du Cantal en cliquant sur "Choix N°2".
  3. Recherchez notre AAPPMA. Pour cela, cliquez sur "Rechercher" : la liste des AAPPMA du département s'affiche.
  4. Une fois notre AAPPMA sélectionnée, vous pouvez valider et poursuivre votre commande.